Nazis.be

www.nazis.be, ses dépendances et la suite obligée d URGENCE sont la rédaction d une thèse pour laquelle l armée belge offre une bourse d étude 2012 www.irsd.be. Nombreuses victimes des groupes de stalking sont laissée sans aucunes aides.

Ces assassins se relayent sur une bande de fréquence (worm) en traquant, détruisant, imitant et isolant via des armes à énergies dirigées. Leurs plateaux de jeux sont les zones qu'ils transpercent et abîment avec leurs ondes de Nazis: nos réseaux, nos villes et villages, la Nature, nos organismes.


Les moyens techniques utilisés sont ceux cachés par les nazis, pour et par lesquels Einstein et beaucoup d'autres ont été assassinés, ceux grace auquels l'être humain pourrait vivre et consommer, sans consumer, sans détruire tout ce qui l'entoure (Le maser à hydrogène?, l’électromagnétisme, les ondes continues, les scripts mk-ultra...).

Les dégâts s'expertisent sans les assassins et le découvert sera bien plus qu'amer, garni de cadavres. Le temps est l’ennemi et des criminels aussi, tous ne se pensent pas perdus.

B. Simon



Retrieved from "http://aboutus.com/index.php?title=Nazis.be&oldid=31387509"