ConFuciUs-Madagascar.org Institut Université Antananarivo apprendre le chinois mandarin

About ConFuciUs-Madagascar.org

L'Institut Confucius d'Antananarivo (ICA) ou 孔子学院-马达加斯加 au sein de l'Université d'Ankatso / Ambohitsaina, pour apprendre le chinois mandarin. "Lorsque Madagascar s'éveillera, le monde tremblera" est une devise que l'on peut appliquer à cette Grande île qui se situe entre l'Afrique et l'Asie.

Grâce à sa politique de réforme et d’ouverture, la Chine a réussi, en l’espace de quelques décennies, à se hisser au rang des premières puissances mondiales pour devenir, en 2005, une des premières puissances économiques de la planète. Venez apprendre le chinois mandarin à l'ICA que ce soit à titre personnel ou professionnel. On dit souvent "c'est du chinois" pour expliquer quelque chose qui est compliqué ou impossible à comprendre. Vous serez surpris d'apprendre que le chinois se parle de 38 manières différentes (mandarin, cantonais...) et que l'écriture est plus facile que l'on ne croit.

C'est une des rares langues mondes non alphabétiques que l'on peut comprendre sans lire, et c'est fascinant de découvrir l'origine de ces sinogrammes vieux de plus de 4000 ans. Le fonctionnement de cette langue permet de faire travailler les deux hémisphères du cerveau, ce qui augmente les capacités intellectuelles de la personne, tout en regardant les caractères chinois (hémisphère droite) et en se rappelant le son (hémisphère gauche), on fait travailler ses neurones de manière à créer des interconnexions synaptiales entre les deux hémisphères...



Retrieved from "http://aboutus.com/index.php?title=ConFuciUs-Madagascar.org&oldid=25574485"